Séances Collectives

Kinésiologie

Une fois par mois, des séances collectives sont proposées. Ici c’est l’auto test qui est mis à l’honneur, pour être connecté à son corps, et ainsi se laisser guider le temps d’une séance collective.

Mon Moment Magique

Mon Moment Magique offre des ressources bien-être à la fois simples et précieuses pour enchanter sa vie quotidienne. Nos ateliers permettent aux petits et aux grands de grandir en confiance en soi, accueillir ses émotions et développer son calme intérieur. Jeu, relaxation, gratitude, respiration, dessin, pratique corporelle… invitent à se sentir bien dans sa tête, son corps et son coeur. 

www.monmomentmagique.com/caroline-madet pour voir les ateliers programmés 🙂 

Féminin :

Juniors 6 - 11 ans :

Mon corps est un trésor

Initiation corporelle, émotionnelle et mentale

Dès 6 ans

Si chaque enfant prend conscience qu’il est précieux, cela éclairera le monde. 

Je propose un parcours d’ateliers bien-être à destination des enfants et des adolescents. Kinésiologue et psychologue, je reçois au quotidien des adultes qui viennent transformer leurs blessures en perles de vie. 

& si on donnait les clés au enfants pour grandir en toute autonomie et épanouissement ? 

A travers ces 12 ateliers, un mercredi sur 2, j’accompagne vos enfants sur les traces de leur propre construction. Avec beaucoup de ludique, de rire et de bien-être, je les initierai à leur pouvoir intérieur et leur donnerai les clés pour vivre une vie épanouie ! 

Programme : 

Mon corps, mon cœur et ma tête : le trio gagnant / Mon cerveau, mon allié au quotidien /  Au cœur de mes émotions / Yin & Yang : sage et fou à la fois  / Vivre au rythme des 5 éléments / Les méridiens, mon circuit énergétique ! / Mes racines familiales / Mon arc en ciel intérieur / Petit colibri, je prends soin de la nature / Les 4 mots magiques / L’alliance de mes 5 sens / Je suis précieux .

12 modules constituent le parcours complet. Cela permet de percevoir l’évolution des enfants. Une pause ou une inscription en cours de parcours est possible !

Les semaines impaires dès le 9 septembre , dès 6 ans