Près de deux ans sans pianoter sur le blog, y’a pas à dire, ça m’avait manqué. Naturellement j’avais oublié le mot de passe de mon compte admin 🙂 Et quand je me suis connectée, quelle joie de voir que lorsque j’ai partagé mon article de relique de blessure, vous avez été nombreux à venir le lire. Si si, 40 c’est nombreux pour moi !
Deux ans sans écrire ici
Avant cela, il me semble bien que le dernier article était la confidence sur mon bébé papillon. Deux ans plus tard, jour pour jour, je donnais naissance à mon fils*, celui que je suis allée chercher au delà de moi même pour le ramener sur Terre, dans cette ère. Et oui, le clavier me rend poète ! En deux ans il s’en est passé des intégrations, pas sûre d’arriver à reposer tout en mots mais une chose est certaine, je ferais de mon mieux.
I love bloguer !
Je pense aussi que mon webmaster préféré va m’aider à mettre à jour mon site. Tout est d’actualité mais tout est aussi à faire évoluer. Comme la vie. Alors chaque chose en son temps et je me souhaite la bienvenue à nouveau chez moi !
Toi aussi ? (ah oui on n’est pas sur insta, joie de ne pas avoir à pensé à un call to action, hehehe, le clavier me rend blagueuse aussi coquinette que je suis ! )
*Je me suis emmêlée les pinceaux : c’est un an qui sépare l’article de la naissance de mon fils, mais l’article en question (lui) concerne un sujet qui a lieu un an auparavant aussi, donc il y a deux ans… Bientôt 3 d’ailleurs !