Inversion des polarités

Oui, tu as bien lu, les polarités. Nous sommes des êtres polarisés et il arrive par moment, suite à un choc, à une émotion mal digérée, en déni, qui s’ajoute à d’autres, que nous nous inversions.

C’est à dire? 

Tu vois une pile ? Elle a un + et un -, et même si elle est pleine d’énergie, si tu la mets à l’envers dans ta télécommande, tu auras beau appuyer sur les touches, elle ne changera pas de chaîne !

& bien nous, chers humains, c’est pareil. C’est comme si on avait la tête dans le c** et de la mer** dans la tête, (si tu as des idées de mer** en ce moment, c’est qu’il est venu le temps de te remettre à l’endroit)

Je le vulgarise volontairement pour te montrer l’importance de veiller à ce que ta polarité soit bien à l’endroit, car c’est le B.A BA d’une séance de kinésiologie. Car si tu viens en séance (& ça marche pour toute thérapie/ suivi) en étant à l’envers, comment veux tu intégrer pleinement les changements en toi et faire vivre tes prises de conscience ?

Comment faire ? 

J’y viens (tu as un onglet formulaire de contact & / ou mon numéro de téléphone pour prendre rendez-vous), sinon, je te glisse cette astuce bien-être car si j’ai créé cet onglet, c’est bien pour y délivrer quelques secrets pri-mor-diaux pour être bien dans son corps, sa tête et son cœur.

Ci dessous un magnifique croquis qui illustre l’équilibration by Madroline (oui ça fait Caroline Madet, c’est mon nom d’artiste, d’habitude je fais de la calligraphie vibratoire, ceci est mon premier croquis de toute ma vie, enfin à part au collège en arts plastiques)

 

Mais encore ?

En séance j’aime dire : fermez vos poings, vous voyez un bec de peau qui dépasse sur le bord de votre annulaire, tapotez vos poings & dites : « moi (ton prénom) je m’aime, je m’accepte & je me respecte avec tous mes défauts, tous mes problèmes & toutes mes qualités » plusieurs fois, jusqu’à sentir un apaisement se faire en vous.

& voilà, vous êtes revenu à l’endroit !!

Ce point là, c’est IG3, un point du méridien intestin grêle, & parce que je suis gentille je vais te donner la symbolique principale de l’intestin grêle : le discernement !! (oui, dans ton corps c’est lui qui trie ce qui est bon ou mauvais pour ton organisme). Le temps est venu de t’accepter et surtout t’accueillir pleinement dans ton histoire de vie, sans jugement. Avec toutes tes bagages, sans déni. Je t’assure que tu t’en porteras bien mieux.

Pourquoi ? 

Car le corps à une empreinte, une mémoire. C’est lui qui passe ta vie avec toi, il stocke tout ce que tu réprime tel un disque dur.Et quand c’est trop le bord**, il surchauffe et il grille. Alors avant qu’il n’explose, reprends toi en main, remets toi à l’endroit, et tapote ces becs de peau.

Quand tu en ressens le besoin, tout simplement.

& puisque j’adore rassembler les pratiques, j’ai découvert en cours de magnétisme que l’arrière de notre chakra racine contient nos croyances et expériences liées à notre droit de nous manifester, créer et nous épanouir sur le plan physique. Au delà de tout ça, c’est là que qu le centre d’énergie d’amour universel prend racine; comme le dit si bien mon instructrice, Sandra Castinel, « puisque ce chakra est lié à notre droit d’exister, si ce dernier est parasité par une fausse croyance comme – je ne mérite pas d’être heureux – ou encore – je n’ai pas ma place sur terre – l’énergie d’amour s’y trouvera stoppée »

& en kinésiologie, lorsqu’on teste l’inversion, la phrase associée est : je veux avoir une vie heureuse

Toi aussi tu fais les liens entre l’inversion et l’arrière de ton chakra racine à nettoyer ? Voilà encore un bel argument de prendre soin de toi et de faire circuler tout cet amour universel.

Vu que c’est la rubrique astuces bien-être, un retour de cette équilibration en commentaire me ferait grand plaisir si je n’ai pas l’occasion de te rencontrer dans mon local pour un suivi individuel ou en séance collective 😉

Merci !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Quelques autres articles que vous devriez également apprécier :