Ma rencontre avec la kinésiologie

Je suis Caroline Madet, une amoureuse de la vie & des synchronicités

Dans cet amour que j’ai pour la vie, figure ma passion pour la kinésiologie. Elle et moi ça a été une rencontre qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. C’est pour cela que je fais le choix aujourd’hui de me dévoiler un peu plus à vous sur mon parcours :

  • Une amie me propose un jour d’être son cobaye pour une formation qu’elle fait actuellement. C’est là que je découvre la kinésiologie : à ce moment-là il est important de préciser que je suis en licence de psycho sans trop savoir pourquoi, que je ne vis pas le grand amour, & que j’ai déjà raté mon permis 5 fois car il m’est impossible de garder mon calme lorsque je passe un examen, crise de pleurs assurée. Quelques séances plus tard, le tournant de ma vie arrive : je suis reçue en master de psychologie du travail (en ayant ingéré plusieurs pschit de Rescue avant l’oral), j’ai rencontré celui qui est mon grand amour encore aujourd’hui et pour de bien longues années encore & toujours et …. J’ai réussis code et permis d’un seul coup ! Ah oui, j’adore aujourd’hui faire des conférences sur toutes sortes de sujets passionnants !
  • Le master terminé, j’erre alors sans trop savoir si psychologue du travail est bien le métier que je veux faire. Je découvre alors les soins énergétiques, je suis à ce moment-là légèrement contrôlante et ne suis pas encore trop familière avec dame lâcher prise. Toutefois, lors d’un soin, cette thérapeute me dit me voir à Marseille dans un lieu avec des enfants. Vivant dans le Var, je ne comprends pas trop pourquoi, alors je laisse cette information dans un coin de mon esprit
  • Entre temps, je trouve un emploi de psychologue du travail, à mi-temps ! & c’est là que me vient l’envie de m’intéresser de plus près à cette technique qui m’a fait énormément de bien il y a quelques années ! Dans mes recherches internet, je découvre la kinésiologie Harmonique de JP Bourguet ! C’est ça que je veux faire ! Je le contacte de ce pas et il m’oriente vers une école à Marseille, Surya Formations, dirigée par Nicole Ferrara. Lorsque j’arrive sur le lieu, je découvre alors une bâtisse magnifique, qui contient alors plusieurs bureaux d’entreprises, associations, & un foyer pour enfants.

 

La boucle est bouclée, je suis sur le bon chemin.

Nous sommes en décembre 2015 & ce n’est que le début …

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Quelques autres articles que vous devriez également apprécier :