Un an de joies de vivre en boîte

Il y a un an, les joies de vivre en boîte lançaient leur première box officielle pour accompagner chacune des joyeuses que nous sommes dans les cycles lunaires. Livret, objets, rituels variés et profonds, tout était réuni pour que la joie soit au rendez-vous. Un an plus tard, je t’écris ces lignes pour te partager mon expérience avec ces boxs particulières.

D’abord, de la confiance

C’est important à préciser car derrière les joies de vivre en boîte, c’est Annabelle aux commandes avec son cher et tendre. On s’est rencontré il y a bientôt 6 ans lors d’un stage que Johanna Awakening facilitait et depuis grâce aux réseaux sociaux on a continué de se suivre dans nos évolutions. Un jour de décembre 2019, elle m’a parlé de son projet des joies de vivre en boîte en me demandant si je voulais bien recevoir une box test, dedans elle invite à chaque fois un artiste / thérapeute ou autre personne qui l’inspire. Et elle me dit que je serais sûrement une invitée de cycle ! J’étais déjà touché de recevoir une box en avant première, mais voir que je serai aussi interviewée, cela m’a clairement donné des ailes pour 2020. Je suis sûre que mon champ des possibles a été amplifié par sa demande.

Découvrir de l’âme agit en boîte

Et lorsque j’ai reçu la première box, quelle joie ! Le titre, qu’elle portait à merveille était : s’émerveiller. Et c’est clairement l’état dans lequel je me sentais ! Ni un ni deux, je m’abonne à ces boxs. Mais Anabelle avait d’autres plans pour moi. Ravie de voir que la box me plaisait, elle me propose de devenir ambassadrice des joies de vivre en boîte. C’est alors là ou j’ai accepté avec grande joie ! Codes promo et compagnie, me voilà une vraie influenceuse ! Chaque moi je tente de deviner les rituels associés aux objets, des fois j’ai bon et des fois.. moins bon ! Le livret qui accompagne les boxs est plein de belles surprises, on est extrêmement bien guidées dans l’exploration des rituels.

A chaque objet son rituel

Tel est le maître mot des joies de vivre en boîte: ne pas posséder juste pour le plaisir d’avoir ! Les objets qui composent la box ont tous leur intentions et dans chaque box, c’est 5 rituels qui nous attendent: le personnel, le matériel, le corporel, le spirituel et relationnel (yes, je les ai tous dis de tête !) Je me souviens encore du délicieux savon solide qui était dans la box découverte : le rituel associé était la douche en conscience. Lumière tamisée, playlist vibratoire en fond, j’ai sûrement pris la meilleure douche de l’année! Je me suis promis de recommencer et au moment où j’écris ces lignes, et bien je me rends compte que depuis je ne l’ai pas refais !

Des rituels associés à l’énergie des cycles lunaires

Et c’est ainsi que l’aventure a commencé! De la nouvelle lune en bélier jusqu’à celle en poisson du mois dernier, c’est plus de 50 rituels découverts qui font vibrer le coeur qui ont été réalisés, si je les ai tous aimé, j’ai eu ceux qui m’ont interpelés, d’autres qui m’ont transportés ! Oserais-je même parler de mes chouchous !?? En tout cas, c’est un plaisir de découvrir un rituel relié au feu pour le bélier ou encore le lion, puis à l’air pour le gémeaux ou encore le verseau … Tout est pensé pour nous connecter à nous même à travers ces boxs.

La naissance de Lunicité

Tu me connais, tu sais que moi et le cadre ça fait 2, alors quand j’ai reçu cette box, j’ai eu besoin de faire mes voeux! Et pour ne pas oublier le d-day tous les mois, j’ai ouvert un cercle de lune, qui depuis a fait son chemin et a évolué avec ces cycles en cours. Depuis un an maintenant, 6 femmes se retrouvent tous les mois pour faire leurs voeux et je transmets par la suite un soin lunaire inspiré de la nouvelle lune. Leurs voeux sont faits grâce à leurs inspirations et égalements aux mots de lune sur mesure que je leur transmet les jours de nouvelle lune. Avec le temps, je me suis même mise à transmettre les mots de pleine lune.

Merci les joies de vivre en boîte !

Je t’ai dis qu’elles étaient magiques ? 🙂 Parce que clairement, sans les joies de vivre en boîte, je n’aurais pas reconnecté avec les cycles lunaires aussi vite. Mon ascendant cancer aurait du encore un peu patienter dans la soif d’apprentissage de mon soleil gémeaux et les dans les profondeurs de ma lune scorpion ! Depuis un an, j’ai inspiré des amies à moi, on se fait des clins d’oeils magiques quand on boit dans la merveilleuse tasse qui composait un rituels gourmand d’une des box : se réchauffer au coeur de l’hiver en réalisant son propre chocolat chaud et y glisser un bâton de cannelle. Au delà du goût, j’y ai découvert de merveilleux bienfaits que je n’avais pas pris le temps de découvrir chez cette dame Cannelle.

Des boxs qui évoluent

Depuis un an, les boxs n’ont cessé d’évoluer, c’est un plaisir de les découvrir chaque mois. Depuis ce nouveau cycle en bélier, Annabelle propose aussi des lives les soirs de nouvelles lunes pour parler de la box. Ce que j’apprécie beaucoup car dans cette box nous avons une merveilleuse bougie, pour connecter avec la partie Sud de notre logement (les derniers mois, on a découvert le feng shui j’ai adoré le ludique des rituels et la profondeur associée à cela!) et moi le sud, c’est les WC. Non pas que je ne veuille pas mettre la bougie dedans, mais c’est un peu gaché son énergie ! Et donc dans le live elle m’a suggéré de mettre les points cardinaux sur une seule pièce, ou même à mon bureau de travail ! Cela me sera d’autant plus utile d’appeler l’énergie du feu sur mon bureau créatif !

Toi aussi rejoins les joies de vivre en boîte

Allez, je me fais une joie de te donner mes codes promo 🙂

CAROBOX : pour avoir ta première box à 30€

CAROBOUT: pour avoir 10% sur la boutique en ligne (je me suis commandé aujourd’hui un tarot et des feuille de bouleau, j’ai trop hâte de les découvrir!!)

Partage moi ton expérience si tu veux, je lirais avec joie ta joyeuse expérience ! A plus tard, je pense que je reviendrai avec mon top 5 des rituels chouchous de la roue du zodiaque qui vient de s’écouler !!

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Quelques autres articles que vous devriez également apprécier :

Maman d’un papillon

C’était il y a un an déjà. Lors d’une journée bien-être je suis en pleine séance de kinésiologie cranio sacrée lorsque j’entends « Fausse couche ». C’est

Lire plus »

Angine Sacrée

Le mois dernier je découvrais mon cycle grâce à un atelier proposé par les Toulonnaises et 2 de ses membres actives. En plus d’être passionnant,

Lire plus »

Alliance corps âme esprit

Lorsque j’ai démarré ma vie professionnelle, j’étais psychologue du travail dans une médecine du travail. Je me suis très (trop) rapidement aperçu des barrières mentales

Lire plus »

Relique de blessure

« Aujourd’hui je suis en mode crise de guérison et spleen de vie ». Voilà comment a démarré ma discussion avec mon amiedevenuebellesoeur lors d’une cousinade dimanche.

Lire plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *